Le journal Stérien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du journal Stérien.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Serize

Aller en bas 
AuteurMessage
myrabelle

myrabelle


Messages : 80
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 35
Localisation : Suspendue à un arbre.

Serize Empty
MessageSujet: Serize   Serize EmptyJeu 17 Mar - 20:25

avoir ou ne pas avoir de chance, quelqu'un peut il seulement définir ce que c'est ?
Certains d'entre vous, bande de veinards ont une naissance heureuse et une vie des plus paisible.
Savez vous seulement ce qu'il advient de celles et ceux qui ne naissent pas du bon côté du lit ? Le plus souvent ces personnes là n'ont pas de chance, et leur sang, souillé leur rappel sans cesse qu'ils sont bâtards, lynchés par les gens du peuple qui leurs reprochent l'échec du mariage et de sombres pêchers... Voici l'histoire de celle, qui, à tort, fut appelée la bâtarde.

Aline et Serize sont nées le 18 décendre 605 dans la maison bourgeoise des Anazis, riches forgerons d'Amakna qui n'avaient pas volé la renommée de leur atelier.
Serize et Aline étaient deux soeurs jumelles, et il aurait paru évident que les deux filettes aient une ressemblance physique troublante et pourtant... C'est ici que se trouve le coeur du problème faisant la honte des Anazis. La première était aussi blonde que les rayons du soleil, sa peau matte et lisse, ses yeux verts comme l'herbe neuve du printemps, et sa soeur était aussi brune que la première était blonde, sa peau était pale et parsemée de taches de rousseur, laissant croire que la fillette aurait regardé le soleil à travers une passoire des heures durant... L'une était grande, la seconde petite, l'une était mince et l'autre plus rondelette...

Un jour la différence éveilla les soupçons des villageois, laissant courir la rumeur que Serize serait la fille de la bonne qui aurait été renvoyée par la famille 5 ans auparavant. Si bien que, de bouche à oreille la rumeur se propagea, semant de la mauvaise herbe dans le champ de bonheur des Anazis... En quelques jours fut effacé donc l'honneur, la quiétude et le bonheur de la famille... Le champ était vide, la mauvaise herbe envahissait, et le champ, n'ayant plus de semeur laissa faner ses plus belles fleurs.

Mais comme il est dit ici, c'est une rumeur, et les deux filles sont bien nées de la même famille, le même jour, empruntant le même chemin pour venir au monde.

Le temps avait passé et Serize semblait souffrir de problèmes de croissance en plus de devoir subir les moqueries. Son physique lui faisant déjà défaut la rajeunissait considérablement, bien qu'elle soit intelligente et avancée pour une filette de six ans, elle n'en paraissait que la moitié. Ses doigts étaient encore potelés, son visage rond et ses yeux en amande, toujours aussi bleus que le jour de sa venue au monde. Silencieusement, elle soufrait, d'autant plus avec le temps, quand Aline, à 16 ans était devenue une belle jeune femme et elle, demeurait une filette.

On dit que l'honneur pour la famille est un bien précieux, ...

A suivre plus envie d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
Http://devientart.sheeza.com
 
Serize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal Stérien. :: .:[ Communauté du serveur Djaul ]:. :: [RP] Entrez dans la légende-
Sauter vers: