| L'avis de la communauté. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
myrabelle
Messages : 80 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 35 Localisation : Suspendue à un arbre.
| Sujet: L'avis de la communauté. Jeu 7 Jan - 12:36 | |
| Comme vous devez sûrement le savoir, pour que quelqu'un lise un journal il faut qu'il y ai ce qui l'intéresse dedans? j'aimerai donc soumettre à la communauté un sondage en leur demandant les rubriques qu'ils aimeraient voir en plus des interwiew stères, les tarifs, les annonces d'évents et caestera.
J'ai pencé à :
Des nouvelles. (Présentation d'un GB au hasard d'un rôliste du moment qu'elle prenne fin ou histoire inventée.)
Une planche de bande dessinée racontant les anecdotes du clan. (une a 2 par numéro car moi je pourrai pas fournir, il me faut 4 heures pour une seule planche)
Interwiew des non stères. (demander à des joueurs rôlistes ou non l'avis qu'ils ont sur le clan et dire ce qu'il lui manque selon eux.)
Publicité de guildes. (Selon demande du meneur.)
Autres idées ?
Myra'.
(Ajouté)
Dernière édition par myrabelle le Jeu 14 Jan - 15:16, édité 3 fois | |
|
| |
Kawan
| Sujet: Re: L'avis de la communauté. Jeu 7 Jan - 13:32 | |
| Une page de pub d'un mouvement ou d'une guilde RP, s'il y a une demande du la part du gérant/meneur serait une bonne façon de montrer qu'on ne cherche pas à avoir le monopole du RP. | |
|
| |
IBIZA
Messages : 70 Date d'inscription : 31/12/2009 Age : 33 Localisation : Dans le QG Stère ou sur un tournage !
| Sujet: Re: L'avis de la communauté. Jeu 7 Jan - 22:22 | |
| Faut stop la monopolisation du journal QUE sur le Clan Stère ! Wii le Clan qui le fais, mais un journal sur toute la communauté RP ;p Et qui dis journal par nous, dis pas mal de page consacrer au Clan, mais pas que ça !
Faut trouver un juste milieu Clan/Communauté, même s'il y a plus à dire sur la communauté que le Clan *sifflote* | |
|
| |
Al-chan
| Sujet: Re: L'avis de la communauté. Jeu 7 Jan - 23:46 | |
| Mes articles seront sur la caumunauté , du coté social ! Guilde , mouvement RP , Evenement du Studio , Tournois.
Rare seront mes sujets sur le Clan. | |
|
| |
IBIZA
Messages : 70 Date d'inscription : 31/12/2009 Age : 33 Localisation : Dans le QG Stère ou sur un tournage !
| Sujet: Re: L'avis de la communauté. Ven 8 Jan - 1:19 | |
| Je t'encourage Al' si tu as b'soins d'aide n'hésite pas | |
|
| |
myrabelle
Messages : 80 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 35 Localisation : Suspendue à un arbre.
| Sujet: Re: L'avis de la communauté. Jeu 14 Jan - 15:15 | |
| Ce que je parlais c'esr de lançer un sondage au grand jour sur ce que la communauté veux lire... On ne peux pas déssider à leur place non ? | |
|
| |
Del-Toon
| Sujet: Re: L'avis de la communauté. Jeu 4 Fév - 21:31 | |
| J'ai une question un peu hors sujet mais le journal sera : mensuelle ? bi-mensuelle ? ou trimestriel ?
(Je ne dit pas hebdomadaire et quotidien x') | |
|
| |
-Sasuke
| Sujet: Re: L'avis de la communauté. Jeu 4 Fév - 21:34 | |
| Mensuel pour publier nos Bilans à chaque début de mois.
-Sasuke
PS : On peut me mettre dans le groupe "Correcteur" ?
[Kawan : C'est bon, correcteur.] | |
|
| |
Del-Toon
| Sujet: Re: L'avis de la communauté. Jeu 4 Fév - 21:58 | |
| | |
|
| |
Al-chan
| Sujet: Re: L'avis de la communauté. Ven 5 Fév - 0:35 | |
| Le probléme sera de trouver le serveur d'hébergement pour les pdf je pense. | |
|
| |
Del-Toon
| Sujet: Re: L'avis de la communauté. Ven 5 Fév - 0:39 | |
| J'ai un serveur sur amen.fr ^^ et je veux bien héberger les pdf | |
|
| |
Krawl
Messages : 33 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 29 Localisation : Maison Astrub
| Sujet: Re: L'avis de la communauté. Dim 7 Fév - 13:37 | |
| Personnellement, j'aime bien m'occuper des articles sur les guildes, sur la communauté mercenaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'avis de la communauté. | |
| |
|
| |
| L'avis de la communauté. | |
|